Agenda

Fermetures de services et restrictions diverses

En raison de la pandémie de Coronavirus, la mairie est fermée au public  jusqu'à nouvel ordre.
Vous pouvez nous joindre par mail (infocom@saint-gilles35.fr). En cas d'urgence uniquement, contactez le 06 23 81 19 36.
Une astreinte d'état-civil est assurée au 06 16 04 32 61 du lundi au vendredi de 10h à 12h, et,
uniquement pour les décès, les week-ends et jours fériés.

Tous les locaux communaux sont fermés jusqu'au 15 avril.

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE (mise à jour au 25 mars)
À compter du mardi 17 mars à 12 h, pour quinze jours minimum. Des sanctions pourront être prises dans le cas contraire. Vous pouvez télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire mise à disposition par le gouvernement. Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez la rédiger à la main. Depuis lundi 6 avril, elle est diponible en version numérique sur le site du Ministère de l'intérieur.

La liste des déplacements autorisés est à retrouver ici.
Conformément à l'arrêté préfectoral du 19 mars (lien ici), à partir du 20 mars à 18h et pour la période d'état d'urgence sanitaire, sont interdits sur tout le littoral d'Ille-et-Vilaine et les bords de Rance les accès aux plages, digues, cales de mise à l'eau de bateaux et espaces de promenade blanéaire.
Tout acte de chasse, qu'il soit pratiqué à plusieurs (battues aux sangliers et chasse à courre) ou de façon individuelle, est par principe interdit.

Retrouvez les informations sur le Covid-19 (recommandations, faq...) ainsi qu'un point sur la situation actualisé régulièrement sur le site du Gouvernement.

Un numéro vert répond à toutes vos questions non médicales sur le coronavirus, 24 h / 24 et 7 j/7 : 0 800 130 000 (appel gratuit).

Retour à la liste