Agenda

Exposition du club photo "Le Désir"
- du 13/06/2026 au 30/09/2026
- Vie associative
De juin à septembre 2026, exposition photo sur le thème "Le désir", autour de l'étang, organisé par le Photo-club de Saintt-Gilles.
Vernissage le 13 juin à 11h00.

De juin à septembre 2026, exposition photo sur le thème "Le désir", autour de l'étang, organisé par le Photo-club de Saintt-Gilles.
Vernissage le 13 juin à 11h00.
Lundi : 13h30 - 17h30
Du mardi au jeudi : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30
Vendredi : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00
Samedi : 10h00 - 12h00 (semaine impaire)
